pompe.heic
EMPLOIS

Vous avez un bon esprit d’équipe et aimez le travail physique?

Joignez-vous à nous!

• Saisonnier à temps plein  (40h à 50h/semaine)

• Salaire compétitif

• Assurance groupe

close-up-blank-old-concrete-wall.jpg
POSTES

UNE HISTOIRE DE FAMILLES

IMG_5322.HEIC

Depuis 2021, Sylvain Martin et Annie Angers sont propriétaires de l’entreprise Henri Godin & Fils.

Prenant la relève de Jacques Godin et sa famille qui ont su construire une fondation solide sur laquelle Sylvain et Annie continueront de bâtir.

Ces derniers le remercient de sa confiance dans la continuité de son entreprise familiale. Son soutien et son mentorat durant la transition furent grandement appréciés. Les précieux conseils de Jacques permettront à la nouvelle administration d’offrir les mêmes services de qualité.  L’équipe en place demeure et sera une valeur ajoutée à l’expertise de Sylvain, qui a prit les rênes de l’entreprise.

Ayant œuvré dans le domaine de la construction civile depuis 18 ans, incluant  6 années dans la gestion du béton, Sylvain apporte un bagage d’expériences et de connaissances qui lui permettent de

« cimenter » sa place dans l’industrie!

Sa conjointe Annie, l’accompagne au niveau administratif afin d’en assurer la bonne gestion.

Ils vous invitent à communiquer avec eux pour tous vos besoins en béton.